Nouveau site

Ò humble web-surfeur et amateur de musique que vous êtes, bienvenue sur le site de l'Octuor Contetemps. Suite à une demande pressante de notre fan club international, nous avons été contraints de mettre en ligne plus tôt que prévu la nouvelle bouture de notre vitrine internet.

En attendant quelques photos et plus de contenu plus ou moins récent (anciennes prestations, nouvelles photos,, ...) vous pouvez découvrir notre univers musical et poétique à travers quelques extraits musicaux ou descriptifs de haute qualité rédactionnelle (biographie, la recette originale, ...).

Dans le cas d'un intérêt prononcé pour le monde contrapuntique (ah, ça fait tout de suite sérieux avec des mots comme ça bien), vous pourrez venir nous voir et nous entendre prochainement lors de la nuit des Musées à Fribourg qui aura lieu le 28 mai prochain aux archive de l'État, entre 22h et 23h.

Pour rester à tout moment en contact avec nous et recevoir des informations sur nos prochaines prestations, vous pouvez vous inscrire à la newsletter au fond de cette page.